ElyonPost n°2, l’hebdomadaire qui te parle des actualités du mmorpg Elyon en français. Tu vas y retrouver des infos exclusives et quelques réponses à tes questions. La semaine passée il était question des ajouts de contenus liés à notre communauté, comme youbtube, Twitch et bien entendu le nombre de membres de notre Discord. La suite, ci-dessous.

ElyonPOST n°2

Bientôt 2 semaines mais énormément de nouveautés sont apparues! Certains ont pu le voir lors des lives d’Am4rokTV, le site a quelque peut évolué pour devenir multi-langues. Seul le français est activé pour le moment. Les autres viendront quand les articles qui s’y trouvent seront traduits. Chaque langue aura exactement le même contenu. Tu pourras de fait, retrouver les articles en français, italien, anglais et allemand. Bien entendu, le but n’est pas de rivaliser avec d’autres communautés, simplement de permettre à toutes les communautés d’avoir accès à notre contenu dans leur langue respective sans avoir à passer par une traduction externe.

En dehors des diverses langues à venir, le site a aussi subit une petite mise à jour coté design. Celui-ci représente un peu mieux le contenu du site. La présentation des diverses classes a été refaite sur la page d’accueil afin de pouvoir accueillir facilement celles qui vont arriver par la suite.

Un nouveau forum

Le forum a été refait de 0 afin d’intégrer toutes les nouveautés à venir. De fait, il est disponible en français, avec des sections en italien, allemand et anglais. Comme pour le site passé en plusieurs langues, il n’est pas question de rivaliser avec d’autres communautés, mais uniquement de permettre à toutes ces communautés de se comprendre si nécessaire.

La communauté Elyon-air.net

La température de la communauté est prise au travers de sondages journaliers qui permettent d’avoir un aperçu des attentes des joueurs. Ceci n’est bien sûr qu’un aperçu des tendances et non pas un fait établi de tous les joueurs.

On peut constater que la majorité des membres ne veulent bien entendu pas de p2w dans le jeu, surtout sous forme d’armures / armes. Ceci comprends le temps de jeu après 6 mois. En effet, si du contenu de cette forme venait sur le jeu, la majorité quitterait simplement et purement Elyon.

Les joueurs sont majoritairement des joueurs mixtes. C’est à dire qu’ils aiment aussi bien les contenus pve que pvp. Très peu veulent faire du RP ou uniquement une forme de contenu. Mais rien n’est à exclure, comme dit ci-dessus.

Mot de fin

La communauté s’est vu grandir, passant de 15 membres à ses débuts à plus de 210 membres au moment d’écrire ses lignes. Elle viendra encore à s’agrandir avec les prochaines annonces et l’arrivée de la première bêta fermée.

N’hésites pas à rejoindre notre communauté. Tu pourras y retrouver sous peu des concours pour gagner des clés pour la CBT1 si tu n’auras pas eu de chance lors du tirage au sort du 27 avril.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .
  • TAGS
  • elyonpost
Article précédentConfiguration Requise | Guide
Article suivantLes Races sur Elyon | Guide