Les races sur Elyon sont au nombre de quatre. Toutes les races peuvent jouer toutes les classes et sont disponibles dans les deux factions. Pas de restrictions contrairement à d’autres jeux de race / sexe par classe.

Les races sur Elyon

Ein

Les Ein sont en fait une coalition de plusieurs races, ils sont donc les plus imprévisibles. Cependant, ils partagent tous une chose : une capacité à réparer n’importe quoi, aussi complexe soit-il. Oh, et leur amour pour les objets brillants.

Certains pourraient les mépriser à cause de leur petite taille, mais personne ne niera que les Ein sont les meilleurs ingénieurs qui soient.

Elfes

La longévité n’est pas la seule chose qui rend les Elfes supérieurs aux autres. Ils sont également nés avec une ingéniosité et une sensibilité qui leur ont permis de s’adapter à l’histoire diverse de Harth, tout en préservant les traditions de leurs aînés.

Certains érudits les appellent les génies de Harth en raison de leur intellect inégalé.

Humains

Les Humains ne possèdent pas de grandes capacités, d’artisanat élaboré, ni de corps puissants, mais en eux brûle une profonde passion.
Harth est un continent dur et impitoyable, mais les Humains ont su s’imposer pour devenir un symbole de prospérité pour toutes les races.

Orcs

Les Orques sont souvent considérés à tort comme des barbares en raison de leur nature agressive et de leur amour des batailles. Mais en réalité, ils apprécient simplement les corps forts et physiques. Ce ne sont pas des voyous qui méprisent les êtres plus faibles.

Les prouesses physiques sont souvent éclipsées par la technologie à Harth, mais l’habileté et la puissance des Orcs seront toujours cruciales dans les combats.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .
  • TAGS
  • races
Article précédentElyonPost n°2
Article suivantLes sorts de la classe Mystique | Guide Elyon