C’est avec un article qui se titre “Que se passe-t-il avec la CBT2” que l’on apprend un peu plus de ce qui se trame en arrière-plan. Alors rien de bien extraordinaire en soit, étant dit que la majorité des informations ont déjà été données lors du live stream du 10 juin.

Que contient donc cette nouvelle concernant la bêta fermée 2 du jeu ?

Tu peux retrouver l’intégralité de l’article traduit ci-dessous en français. Si tu es un peu paresseux, tu peux te rendre à la fin de l’article pour le résumé des informations données sur l’avancée des tâches en cours pour la CBT2 des équipes travaillant pour l’arrivée du jeu Elyon en Europe.

Retrouvez la brève en complet en français paru sur le site officiel

Nous sommes ravis : Le CBT2 est en route ! Il est temps de vous donner quelques informations pour que vous sachiez à quoi vous attendre en août.

Quelle version pour la CBT2 ?

Pour notre deuxième bêta-test fermé, nous voulons que vous puissiez jouer à une version plus récente. Nous vous proposerons donc une version beaucoup plus proche de la version coréenne actuelle que celle de la CBT1.

Cette version comprendra un grand nombre de changements, de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités qui ont eu lieu au cours des derniers mois et nous commencerons à partager certains détails avec vous au cours des prochaines semaines. Le processus de candidature sera beaucoup plus court cette fois-ci et le nombre de participants beaucoup plus élevé que pour CBT1. Comme auparavant, il y aura plusieurs façons d’obtenir des clés, alors gardez l’œil ouvert dans tous les endroits habituels.

N’oubliez pas que la CBT2 comprendra également la classe Pourfendeur. En outre, diverses parties telles que les ajustements de l’équilibre de chaque classe et les nouvelles compétences d’Éveil du mana ont été mises à jour. Il y a déjà de quoi être impatient !

Le passage de niveau sera plus facile

La quantité totale d’XP gagnée en tuant des monstres augmentera à partir du niveau 40, avec une augmentation d’XP de 15 %. Il sera ainsi plus facile de monter de niveau. Tuer des monstres de niveau 41 donnera une augmentation d’XP de 20 %, tandis que les monstres de niveau 42 et plus donneront une augmentation d’XP entre 27 et 30 %.

Sur quoi les équipes travaillent-elles ?

PM Jim et C préparent actuellement le build qui sera utilisé pendant CBT2. Ils s’occupent également d’un nouveau site Web, de la préparation de la boutique en jeu et du lancement des possibilités de précommande. Plus d’informations sur ces sujets suivront bientôt.

Le CM Rhotaaz et les autres CMs préparent des événements CBT2 sympas et trouvent des moyens de distribuer des clés. Pendant ce temps, le CM Karim se prépare à un autre programme de streaming très chargé.

Notre équipe technique est essentiellement chargée de rendre Elyon encore plus adapté au marché occidental. En ce moment, ils améliorent la plateforme de service du jeu et l’infrastructure, afin que de nombreux joueurs puissent jouer dans un meilleur environnement en ligne en même temps. Le développement de certains changements par rapport à la version coréenne est également en cours.

L’équipe de localisation s’assure que la version CBT2 et la version définitive de lancement sont prêtes. Entre autres choses, elle a travaillé dur au cours des deux derniers mois pour offrir plus d’options linguistiques que l’anglais. Pendant le CBT2, vous aurez la première possibilité de découvrir Elyon en anglais, espagnol, français ou allemand ! Amusez-vous bien, Diviértete, Viel Spaß !

L’ajout de ces langues demande également beaucoup de travail de la part des GMs. Ils travaillent dur sur la traduction de la page d’assistance officielle, ainsi que sur la traduction de certains guides déjà existants.

En même temps, plusieurs GMs suivent et testent certains des contenus nouvellement ajoutés. Cela permet de s’assurer que leurs connaissances sur Elyon sont à jour dès le début de CBT2. Le GM Ydril est en train de former les nouveaux GMs. Si vous rencontrez des difficultés, cette équipe fera de son mieux pour vous aider !

Plus d’informations dans les semaines à venir

Nous nous efforcerons de maintenir le flux d’informations dans les semaines à venir. Préparez-vous à recevoir plus d’informations sur les donjons, les portails dimensionnels, les arènes et plus encore !

Ce que l’on apprend en résumé pour cette CBT2 d’Elyon

Comme tu peux le constater, on apprend quelques nouvelles dans l’article qui apporte de quoi se rassurer. Les principaux sujets abordés sont :

  • l’avancée des traductions et la confirmation des langues disponibles durant la CBT2 : anglais, français, allemand, espagnol
  • un nouveau site est en cours de préparation qui inclura l’arrivée de la boutique
  • une traduction en cours de divers contenus déjà existants sur la version coréenne comme le wiki, guides de donjons, etc
  • XP augmenté une fois le niveau 40 atteint. 15% pour le niveau 40, puis 20% une fois niveau 41, etc
  • la mise en place de diverses solutions pour pouvoir récupérer des clés pour la CBT2 en plus des précommandes du jeu Elyon

Que penses-tu de ces nouvelles ? Fais le savoir dans les commentaires !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .
Article précédentRetours sur la CBT1 d’Elyon : Infographies
Article suivantLes détails de la boutique Rubis et les prix sur Elyon