Dans la série “Le guide du débutant” tu trouveras des explications sur les bases d’Elyon pour bien commencer ton aventure. Ceux-ci seront le plus exhaustifs possible afin de ne pas te perdre en route et mis à jour quand le jeu sortira en occident. On commencera par les bases du jeu : Les factions, les classes et les haut-faits.

Le guide du débutant #1

Afin de bien débuter sur Elyon, il te faudra te familiariser avec les bases de celui-ci. Ce premier guide “Le guide du débutant #1” parlera des factions et des classes. En effet, le jeu est basé sur du contenu par faction, un peu comme WoW. Il faut donc bien faire attention à son premier choix.

Les Factions

Les factions sont au nombre de deux (2), les Ontary et les Vulpin. La différence n’est en soit pas énorme si ce n’est leur “mentalité” de guerre.

Les Ontary sont raisonnables et pratiques alors que les Vulpins sont plutôt des combattants de l’honneur.

Contrairement à d’autres MMOrpg fonctionnant sur un système de faction, il ne te sera pas possible de créer un personnage de la faction opposée. Il faudra donc choisir en toute connaissance de cause son allégeance pour une faction ou l’autre.

Les Classes

Elles sont actuellement au nombre de 5 :

Chaque classe à son rôle principal lors de sortie en groupe PVE, et peut se muer en un redoutable adversaire ou allié lors de partie PvP.

ℹ Cliques sur les liens pour avoir les détails de chaque classe

Les Haut-faits

Comme dans beaucoup de MMOrpg, tu as des haut-faits que tu peux réaliser afin de débloquer du contenu additionnel. Les haut-faits font partie intégrante de l’histoire d’Elyon. Il est donc inutile de vouloir aller trop vite.

Pour passer les paliers et débloquer les suivants, il est important de terminer le premier qui débloquera la suite et ainsi de suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .
  • TAGS
  • classes
  • factions
  • haut-faits
Article précédentLa guerre va bientôt arriver | News Offi
Article suivantGUIDE | Les types de Clans et leurs avantages