Voici une courte présentation de l’artilleur qui explique qui il est avec presque tous les détails. Tu trouveras également une vidéo qui le montre en action. L’artilleur est un dps distant, comme tu pourras le constater dans ses caractéristiques.

Présentation du Gunner

Caractéristiques


Attaque

80%

Défense

40%

Vitesse

60%

Distance

100%

Critique

60%

Soutien

60%

Le tireur d’élite à la puissance de feu écrasante.
D’une précision redoutable, les artilleurs peuvent traverser le champ de bataille sans se frotter au danger. Gardant leurs cibles à distance, ils attendent le bon moment pour donner le coup de grâce.

Les armes du Gunner Artilleur

Le pistolet d’un artilleur est plus grand qu’une arme similaire standard et a un compensateur, ce qui fournit une plus grande précision. Les conceptions d’armes à feu sont aussi diverses et uniques que leurs propriétaires. Même si vous tirez constamment, il n’est pas nécessaire de recharger.

Toutes leurs balles sont créées par magie, fournissant un approvisionnement presque infini de munitions, avec de nombreuses variations de types de cartouches et d’effets.

Le fusil a une vitesse de tir lente, mais a un canon beaucoup plus long, ce qui lui permet d’atteindre une plus grande distance avec la meilleure précision. Comme les armes à feu, les balles de fusil sont créées avec magie.

Les fusils sont traditionnellement faits de bois et de métal, et le stock a une forme spéciale pour un placement confortable des épaules. Les décorations peuvent être différentes et dépendent du propriétaire.

Les armes de l’artilleur sont :

  • Pistolet
  • Fusil

Vidéo de Démonstration Gameplay Gunner

NOS AUTRES PRÉSENTATIONS DE CLASSE

Elyon Seigneur de Guerre

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .
SourceFansite Elyon [en]
  • TAGS
  • classe
  • pistolero
Article précédentGUIDE | Présentation de la classe Élémentaliste
Article suivantStress Test des serveurs du 28 au 29 novembre